La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Le monde entier aura les yeux rivés sur ces femmes. Le dimanche 16 mai prochain aura lieu l’élection de Miss Univers 2020, qui se tiendra au Seminole Hard Rock Hotel & Casino Hollywood, en Floride aux États-Unis. À l’occasion de cette 69ème cérémonie du concours de beauté internationale, 74 candidates vont défiler dans l’espoir de succéder à la Sud-africaine Zozibini Tunsi.
Cette édition inédite, présentée par le duo Mario Lopez et Olivia Culpo (Miss Univers 2012), sera diffusée sur la chaîne du câble Fyi et sur Telemundo pour le public hispanophone. Pour les fans français, l’élection de Miss Univers 2020 est à retrouver en direct sur Paris Première, dans la nuit du 16 au 17 mai à partir d’1 h du matin. L’occasion idéale pour les couche-tard de soutenir notre plus belle femme de France !
Deux Miss France vont se succéder au concours de beauté
D’autant que cette élection n’est décidément pas comme les autres. Alors que la pandémie de Covid-19 a paralysé le monde entier, l’organisation du concours Miss Univers a été également chamboulée. C’est pourquoi le comité Miss France a choisi de faire concourir la Normande Amandine Petit, actuelle tenante du titre nationale, pour cette 69ème édition. Tandis que sa prédécesseure, la belle Guadeloupéenne Clémence Botino, va également participer au concours en décembre 2021.
Deux fois plus de chance pour la France, qui espère un nouveau sacre après Christiane Martel en 1953 et Iris MIttenaere en 2016. Comme chaque année, la concurrence s’annonce rude et les candidates du monde entier comptent bien tirer leur épingle jeu pour décrocher l’écharpe et la couronne. Avant de découvrir les premiers pas d’Amandine Petit sur la scène internationale, Planet vous propose de découvrir toutes les prétendantes au titre de Miss Univers dans notre diaporama.