Partager :

Miranda Priestly dans "Le diable s’habille Prada" (2006)

4/7

Avec le rôle de patronne tyrannique d'un célèbre magazine de mode américain, Meryl Streep a gagné en popularité auprès des fans dans le monde. Elle donne la réplique aux actrices Anne Hathaway et Emily Blunt. 

Donna Sheridan dans "Mamma Mia !" (2008)

5/7

L'actrice américaine a chanté et joué la comédie dans ce film musical inspiré des tubes du groupe ABBA au cinéma. Elle joue aux côtés d'Amanda Seyfried, Pierre Brosnan et Colin Firth et reviendra dix ans plus tard dans le second opus, le temps d'une apparition

Margaret Thatcher dans "La Dame de Fer" (2011)

6/7

En endossant le rôle de la première ministre britannique au cinéma, la star américaine Meryl Streep a raflé la mise en décrochant quatre prix de la meilleure actrice en 2012, lors des BAFTA, Golden Globes, aux Oscars et à la cérémonie des AACTA Awards.

Katharine Graham dans "Pentagon Papers" (2017)

7/7

La comédienne Meryl Streep campe le rôle de la journaliste Katharine Graham dans le film historique réalisé par Steven Spielberg en 2017. Inspiré de l’affaire des révélations des journalistes du New York Times et du Washington Post, ce film a permis à la star de gagner le prix de la meilleure actrice aux Golden Globes et aux Oscars 2018. 

La participation de Louane à l’Eurovision compromise ? Ce qu’il en est vraiment

La participation de Louane à l’Eurovision compromise ? Ce qu’il en est vraiment
Voir un autre diaporama