La marge vous permettant de ne pas être flashé sur l’autoroute par les voitures radar serait bien supérieure à 130 km/h. Et c’est la sécurité routière qui le dit.
Pour la semaine spéciale célébrités des Reine du shopping, M6 s'attendait à du show, mais peut-être pas autant. Ce mercredi 6 janvier, après Sylvie Tellier et Carine Galli, c'était au tour de Lio de montrer ses talents en termes de mode et de shopping à ses concurrentes Arielle Dombasle, Sylvie Tellier, Séverine Ferrer et Carine Galli. L'interprète déjantée de "Banana Split" a "osé les couleurs en hiver", thème de la semaine, avec un pantalon satiné vert d'eau, un perfecto à sequins fushia et un béret et une écharpe rouge.
"Oh ça suffit je vous montre mes seins maintenant !"
Mais l'incontrôlable chanteuse ne s'est pas arrêtée là et a soudainement montré sa poitrine aux concurrentes pour conclure son défilé. Elle a en effet regardé la caméra et s'est exclamée : "Oh ça suffit je vous montre mes seins maintenant j'en ai marre ! Ça va finir comme ça". Si M6 avait bien pris soin de flouter les images de sa poitrine pour ne pas choquer les téléspectateurs, l'émission n'étant pas en direct, Cristina Cordula et ses concurrentes ont quant à elles assisté au "spectacle" impromptu. "T'es folle ma chérie t'es complètement perchée", s'est exclamée l'animatrice à l'accent brésilien, morte de rire.
Une scène qui a également fait rire les concurrentes de la chanteuse de 58 ans, même si la bouche grande ouverte de Séverine Ferrer n'a pas manqué d'illustrer sa surprise face à cette scène. Pour rappel, Arielle Dombasle, Sylvie Tellier, Séverine Ferrer, Carine Galli et Lio s'affrontent pour tenter de remporter la somme de 10 000 euros et ainsi l'offrir à l'association qu'elles représentent. Lio a pour sa part choisi l'association BPAN, qui lutte contre une maladie rare orpheline neurodégénérative associée à une protéine béta-hélice. Elle lui reversera donc peut-être ses 10 000 euros puisqu'elle a pour l'instant pris la tête de la compétition avec une note de 16,75/20. Ses rivales ne semblent donc pas lui avoir tenu rigueur de son "streap-tease" incongru.