
Comme c'est obligatoire, un président de la République doit fournir une déclaration de situation patrimoniale à la fin d'un mandat. Ce fut le cas d'Emmanuel Macron en 2021, bien qu'il fut réélu quelques mois...
C’est l’atout maternel du clan Kretz. Depuis quatre saisons dans L'Agence sur TMC, le public suit les aventures de cette famille d’agents immobiliers experts dans le luxe, basée à Boulogne-Billancourt. Leur mission : trouver des biens d’exception à une clientèle aisée, exigeante (et célèbre, comme la sœur de Véronique Sanson) en France et à travers le monde.
Au sein de cette famille nombreuse, on retrouve les parents Olivier et Sandrine Kretz. Ils sont aidés par leurs quatre garçons, Louis, Martin, Raphaël et Valentin, à qui ils ont souhaité céder les rênes de l’entreprise familiale pour cette saison 4. Sans oublier Majo, l’adorable grand-mère et mascotte de la famille qui mène une belle aventure avec eux.
Interrogée par Télé 7 Jours, Mamie Majo évoque cette notoriété soudaine grâce à l’émission. "Je ne m’attendais à ce que le programme prenne autant d’ampleur", explique-t-elle. "On m’arrête dans la rue pour faire des selfies, moi qui ignorais, il y a encore peu de temps ce que c’était ! Beaucoup de jeunes me disent qu’ils aiment avoir une grand-mère comme moi, qui je suis top ! C’est vraiment sympa".
Le tournage de L’Agence a permis aussi à Majo Kretz d’être encore plus proche des siens. "Cette émission me permet de profiter de mes petits-enfants. Même hors caméra, je suis tout le temps chez eux", rigole celle qui "ne peut pas [se] passer d’eux". Jamais avare de confidences, elle a fait des révélations sur sa vie sentimentale.
Alors qu’elle a fêté ses 90 ans le 13 février dernier, Majo Kretz espérait de tout cœur trouver l'âme sœur. "Mais j’ai laissé tomber, car les prétendantes de mon âge sont sans doute morts", plaisante-t-elle face à nos confrères. Pourtant, elle n'a jamais perdu espoir de trouver l'amour après la mort brutale de son mari. "Aucun de mes petits-fils n'a connu mon mari. Leur grand-père est mort quatre ans avant la naissance de Martin. J'avais 51 ans", raconte-t-elle dans le livre Bienvenue à L’Agence, à paraitre le 27 mars 2024 aux éditions Fayard.
Une autobiographie familiale dans laquelle la veuve révèle avoir fréquenté le neveu d’une de ses amies, qui avait 25 ans de moins qu'elle. "Il avait l'âge de mon gendre Olivier et il m'a... draguée !", selon des propos cités par Télé-Loisirs, dévoilant les premières lignes. "Je craque et vis pendant quelques mois une relation avec un homme bien plus jeune que moi".
En attendant de rencontrer le prince charmant, cette senior connectée est aussi active sur les réseaux sociaux. Suivie par 48 600 abonnés sur Instagram, Majo Kretz dévoile de nombreux clichés en famille avec ses petits-enfants et arrière-petits-enfants. L’occasion aussi de partager des souvenirs de jeunesse ainsi que des photos de vacances à sa communauté. Focus en images dans notre diaporama.