Jean Lassalle (Les Traîtres) chouchou du public : les meilleures réactions sur la toile
Ce mercredi 19 juillet, le jeu télévisé "Les Traîtres" revient pour de nouveaux épisodes sur M6. Parmi les candidats, Jean Lassalle n’a pas manqué d’offrir plusieurs séquences déjà insolites au programme. Celles-ci n’ont pas tardé à faire réagir sur les réseaux sociaux. Florilège.

Pour le coup d'envoi de la saison 2 des Traîtres, M6 est parvenue à attirer 1,85 million de spectateurs, soit 10,1% du public et 26,0% des FRDA-50, cible sur laquelle la chaîne de Nicolas de Tavernost s'est imposée en leader, d’après les données recueillies par Médiamétrie. Pour le second épisode diffusé la même soirée dès 22h15, 1,74 million de téléspectateurs, ce qui représente 11,8% du public et 27,0% des "Françaises responsables des achats de moins de 50 ans" ont assisté à l'éviction de l'humoriste Kheiron et à l'élimination de l'influenceur Tibo InShape.

Pour autant, la présence de l'homme politique Jean Lassalle dans Les Traîtres n'a pas manqué d'offrir son lot de moments insolites dès le premier épisode ce mercredi 12 juillet sur M6

Jean Lassalle (Les Traîtres) : des moments déjà cultes sur M6

Des rires dès le premier épisode… Tandis qu'il revenait d'une épreuve avec d'autres concurrents, l'ancien candidat à l'élection présidentielle a profité du trajet pour faire une sieste. Il s'est endormi dans une posture peu confortable, appuyé sur l'épaule de la comédienne Charlotte de Turckheim qui conduisait le véhicule. "Est-ce qu'un moment, tu avais imaginé dans ta vie, conduire un super beau 4x4 avec des personnalités et surtout un politique qui dort sur ton coude ?", s'est amusé le chef Norbert Tarayre qui était passager aux côtés de la chanteuse Natasha St-Pier, la médaillée olympique Laura Flessel ainsi que l'aventurier Claude Dartois.

Ce n’est que quelques secondes plus tard, que l’ex-candidat à la présidentielle est sorti de son sommeil. Il explique qu’il avait "tendance à s'endormir". "Je suis crevé. Je fais une sieste pratiquement tous les après-midi", s'est-il confessé dans l'émission. "Quand on a une activité, on est obligé pour laisser tomber la tension et retrouver de l'influx nerveux", a ajouté l'homme politique pour TV Magazine.

Vidéo du jour

Découvrez dans notre diaporama ci-dessous, les meilleures réactions suscitées par Jean Lassalle sur les réseaux sociaux, à l’issue de la diffusion des deux premiers épisodes de cette seconde saison.

Quand Jean Lassalle s'endort en voiture...

1/6
 

Quand il est enfermé dans un cercueil avec des insectes

2/6
 

Quand Jean Lassalle se met pieds nus au moment d'une épreuve

3/6
 

Une fois encore, la sieste était proche

4/6

Prévisualisation prochaine diapositive

Voir la suite du diaporama