Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
La relève est assurée à Koh-Lanta. Après un début de saison en fanfare la semaine dernière, le deuxième épisode de la saison, animée par Denis Brogniart, est diffusé ce mardi 28 février sur TF1. Pour cette aventure inédite, 20 nouveaux aventuriers se sont envolés aux Philippines.
Parmi les nouveaux visages de Koh-Lanta, Le feu sacré, certains candidats n’ont pas tardé à marquer les esprits. À l’image de la Belge Helena et du Corse Nicolas, les deux capitaines des tribus de cette saison. Si la personnalité de la première candidate divise déjà les fans, le second candidat s’est incliné face à elle et son équipe lors de la première épreuve d’immunité.
Tania (Koh-Lanta) : une aventurière élevée d’une famille de sportifs
Mais, une candidate a bien failli être évincée du jeu : il s’agit de Tania, la benjamine de l’équipe jaune sauvée par à la doyenne Célia. À 22 ans, cette diététicienne vivant en Seine-Saint-Denis compte bien se rattraper et tirer son épingle du jeu pour aller le plus loin dans l'aventure Koh-Lanta. "Ce qui me caractérise, c’est ma détermination et l’envie d’être une meilleure personne chaque jour", explique-t-elle dans son portrait vidéo ci-dessous.
Issue d’une famille nombreuse slave, Tania a reçu une éducation stricte de sa mère monténégrine, ancienne joueuse professionnelle de handball, et de son père serbe. Comme l’explique la pétillante célibataire : "Ma grinta me vient de mon éducation. L’éducation à la serbe, à la dure, cela y joue beaucoup". Il faut dire qu’elle baigne dans le sport depuis son plus jeune âge. Elle a pratiqué le tennis comme Léa et Sara Cakarevic, ses sœurs évoluant en circuit professionnel, et son frère Viktor.
Tania (Koh-Lanta) déjà suivie par 10 500 abonnés sur Instagram
Soutenue par ses proches, l’aventurière a un but bien précis en participant à cette aventure inédite. "Aujourd’hui, je n’ai pas de limites. Je ne les ai pas encore trouvées et c’est pourquoi j’ai envie d’aller à Koh-Lanta". Avant de découvrir la suite de son parcours, Tania partage déjà de nombreux clichés de son quotidien sur la toile, où elle est déjà suivie par 10 500 abonnés sur Instagram.
De ses activités de coaching à ses vacances en famille et ses photos canons au soleil, la jolie blonde pourrait gagner en popularité auprès des fans de Koh-Lanta durant la diffusion. Planet vous dresse le portrait de Tania en images dans notre diaporama.