La prime de Noël est versée à plus de deux millions de ménages éligibles sous conditions chaque année. Découvrez le montant auquel elle s’élève cette année.
Ce jeudi 23 mars, une comédienne de talent s’est éteinte. Depuis 2009, Marion Game formait avec Gérard Hernandez l’un des couples les plus aimés de la télévision dans la série humoristique à succès Scènes de ménages.
Les personnages d’Huguette et de Raymond ont, en effet, marqué les Français pour leur franc-parler et leur humour. Ce couple a sans aucun doute participé au succès de la série encore diffusée aujourd’hui. Mais, sans Marion Game, que va-t-il advenir du couple dans le feuilleton ?
Le 17 janvier 2023, un prime spécial de Scènes de ménages était diffusé sur M6. Mais les fans ont été marqués par l’absence de Marion Game. Dans la fiction, Huguette avait décidé de plaquer Raymond pour son médecin.
"Marion Game était fatiguée au moment du tournage du prime tourné en Corse dans des conditions parfois difficiles. En concertation avec elle et sa famille, il a été décidé qu’elle resterait à Paris pour se reposer", avait ainsi expliqué M6 dans les colonnes de Télé-Loisirs.
Scènes de ménages : que va-t-il advenir du couple Huguette et Raymond ?
Avec le décès tragique de Marion Game, l’avenir du couple dans la série reste un mystère. À l'heure actuelle, aucune déclaration n’a été faite par la chaîne, mais plusieurs hypothèses semblent se profiler.
Il est possible que les producteurs décident d’adopter une stratégie semblable à celle utilisée lors du dernier prime. En effet, la série pourrait expliquer le départ d’Huguette en faisant comprendre qu’elle a quitté Raymond. Les épisodes pourraient alors se pencher sur Raymond en compagnie d’une nouvelle femme ou d’une aide à domicile par exemple.
L’autre option serait tout bonnement la fin d’Huguette et Raymond dans l’émission de M6. Sans Huguette, les réalisateurs pourraient, en effet, décider de ne plus tourner de nouveaux épisodes avec Gérard Hernandez sans Marion Game . Christine et Gilbert, le nouveau duo arrivé récemment et interprété par Fanny Cottençon et Didier Bénureau, pourrait ainsi devenir les "doyens" de la fiction culte sur M6.