La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Rien ne semble arrêter Bruno dans Les 12 coups de midi. Comme en témoigne ce nouvel exploit qu’il vient de réaliser ce 31 mai dans l’émission phare de TF1, puisqu’il a décroché sa sixième étoile mystérieuse. Grâce à la navigatrice Maud Fontenoy, qui se cachait derrière la grille, celui qu’on surnomme Fifou Dingo reste le quatrième plus grand maître de l’histoire du jeu.
"Quand j’ai fait les sélections, déjà je ne pensais pas être pris. Je l’ai fait un peu pour le plaisir et on verra ce qui se passe après", confiait Bruno à Planet en mars dernier, encore étonné de son parcours incroyable. Au fil des émissions, le candidat qui vient de fêter ses 30 ans a enchainé les coups de maître, mais aussi quelques échecs, parvenant néanmoins à se rapprocher sensiblement du podium. Pour autant, l’actuel chouchou des téléspectateurs a-t-il une chance de s’imposer en haut du palmarès ?
En place sur le trône du maître de midi depuis le 20 janvier dernier, Bruno a déjà accumulé 595 724 euros de gains et cadeaux. Une somme colossale qui n’a cessé d’augmenter au fil de son parcours dans Les 12 coups de midi. "Je ne m’en rends absolument pas compte. Pour l’instant, je n’ai encore rien touché donc c’est un peu virtuel", assurait le sympathique candidat à Planet en ajoutant. "À chaque fois que Zette me rappelle ma cagnotte, c'est toujours un choc".
Le jeune trentenaire ne croit pas si bien dire. Après bientôt six mois d’aventure, Bruno n’est plus très loin du cap symbolique des 600 000 euros qu’il pourrait franchir dans les jours à venir. D’autant que l’actuel maitre des 12 coups de midi est également proche de Paul El Kharrat en termes de gains, puisque "WikiPaul" avait quitté l’émission avec un incroyable chèque de 691 522 euros.
Plus loin devant sur le sommet du podium, Éric avait accumulé 921 316 euros de gains et cadeaux, alors que Christian Quesada avait empoché la somme de 809 392 euros. Encore faut-il que Bruno atteigne un autre cap encore jamais atteint pour espérer devenir le plus grand des maîtres de midi.
Les 12 coups de midi : le nombre de victoires restant à Bruno pour atteindre le podium
Bientôt six mois après sa première apparition dans le jeu de Jean-Luc Reichmann, Bruno a déjà accumulé 133 victoires dans Les 12 coups de midi. Avant chaque nouvelle participation, l’ex-champion de France 3 nous assurait profiter de chaque instant lors des émissions. "À partir de là, même si je pars à l’émission suivante, je considère déjà qu’en termes d’argent, c’est énorme ce que j’ai gagné".
Après un brillant parcours, on a pourtant du mal à imaginer le champion échouer au pied du podium. Pour espérer intégrer le trio de tête, Bruno devra battre les 153 victoires de Paul, les 193 succès de Christian Quesada et donc franchir le cap des 200 victoires pour ainsi détrôner le maitre incontesté Éric. Si les chiffres n’ont aucun secret pour vous, il faut donc que Bruno accumule 20 victoires pour égaler (voire surpasser) Paul au 21 juin 2021, 60 victoires pour dépasser le second maître fin juillet et ainsi gravir la plus haute marche du podium en dépassant le Breton au mois d'août. Jusqu’où ira "Fifou Dingo" ? La réponse au prochain épisode des 12 coups de midi…