La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Malgré un casting 5 étoiles, Le Grand Restaurant de Pierre Palmade a largement été dézingué par les internautes. Dix ans après le deuxième numéro du Grand Restaurant, initialement diffusé sur France 2, Pierre Palmade remettait le couvert ce mercredi 3 février sur M6 aux commandes du Grand Restaurant : Réouverture après travaux. Les internautes ont reproché au programme sa longueur et son manque de rythme avec des sketchs "pas drôles". S'ils ont reconnu le casting de qualité, pour les téléspectateurs ça n'a pas suffi à faire de ce spectacle un bon divertissement.
"C'est d'un chiant !!!"
"C'est moumou du genou. Muriel Robin sur TF1 ou Pierre Palmade sur M6 c'est kif-kif. C'est lent, pas drôle, pas déçue car je m'y attendais. Pourtant une bonne brochette d'acteurs dans l'ensemble", regrette une internaute. En effet malgré son large succès d'audience, I Love You coiffure, téléfilm reprenant les plus grands sketchs de Muriel Robin, avait aussi largement déçu les téléspectateurs sur TF1. "Un superbe casting ne suffit pas. C'est d'un chiant !!! Longueurs, aucun rythme, écriture bâclée. Pas même un rictus une seule fois. Perte de temps. Grosse déception", peut-on aussi lire sur Twitter. Isabelle Huppert, Julie Gayet, Florence Foresti, Michel Sardou, JoeyStarr... L'affiche avait pourtant de quoi séduire sur le papier.
"Si Florence Foresti n’arrive pas à me faire rire, c’est que tout le programme est et restera de la daube...Perso je zappe, bon courage et bonne soirée à tous ceux qui comptent regarder ce massacre jusqu’au bout...", assène une autre téléspectatrice. "Nan mais qu'est ce que c'est nul ! Casting digne des Enfoirés, mais pour l'humour et le rythme, j'ai pas les mots", tacle aussi Anthony. Cette fois-ci, la sauce n'a pas pris avec le public pour ce retour du Grand Restaurant. "Je n'ai pas encore ri une minute, c'est normal ? Suis-je la seule ?J'avais pourtant souvenir que le premier était pas trop mal", déplore Isabella. "J’attendais ce programme avec impatience mais pfiouuuuu quelle déception !!!", conclut une autre internaute.
"On m’a dit : 'T’es pas cap de le refaire'. J’ai voulu montrer que c’était possible", avait confié au Parisien Pierre Palmade. À en croire les retours des téléspectateurs, il aurait peut-être dû s'abstenir. Le programme est arrivé en troisième position des audiences derrière France 2 et TF1 avec 3,05 millions de téléspectateurs.