Vendredi 13 décembre, François Bayrou a été nommé Premier ministre par Emmanuel Macron. Il va devoir choisir son équipe ministérielle et se saisir de chantiers mis en suspens après le départ de Michel Barnier.
Changement de registre pour Laurent Gerra. L’humoriste et chroniqueur de RTL joue dans Hors limites, diffusé lundi 16 décembre 2024 sur France 2, où il interprètele capitaine Andreas Meyer. Un héros qu’il a incarné dans les fictions Noir comme neige et Morts au sommet, de Lizland Films et France Télévisions, réunissant près de 6 millions de téléspectateurs.
Pour ce troisième volet, Planet vous propose d’en savoir plus sur les éléments du feuilleton. De l’intrigue au casting jusqu’au tournage, à quoi faut-il s’attendre ce lundi soir ? On fait le point avec tout d’abord les premières infos à savoir.
Hors limites : que sait-on de l’intrigue ?
Dans cet unitaire diffusé ce soir, voici ce que l’on sait de l’intrigue. "Le cadre d’une multinationale est assassiné sur un télésiège au cœur des Alpes françaises. Le capitaine suisse Andreas Meyer, venu rendre visite à sa fille, décide de s’immiscer dans l’enquête en apprenant que Franzisca, son amour de jeunesse et patronne de la victime, est suspectée de ce crime. Accompagné de Constance Vivier, il compte bien lever le mystère sur cette affaire", peut-on lire dans le résumé dévoilé par la chaîne.
Le capitaine suisse joué par Laurent Gerra va-t-il retomber amoureux de son ex-conquête ? Il raconte pour nos confrères de Télé 7 Jours. "Rassurez-vous, si ces retrouvailles le déstabilisent et réveillent en lui quelques blessures mal cicatrisées, il n’en reste pas moins dur et taiseux."
Qui sont les personnalités au casting ?
Au casting du téléfilm, l’ex-compagnon de Mathilde Seigner retrouve l’actrice Clémentine Poidatz qui incarne l’adjudante Constance Vivier. Il est rejoint par la comédienne italienne Caterina Murino jouant son ex-compagne Franzisca et le comédien Stéphane Debac incarnant le capitaine français Bronzi. Tandis que sa fille Violette est interprétée par la comédienne Margaux Ribagnac-Vin.
Où s’est déroulé le tournage ?
Pour ce volet inédit de la fiction policière, le tournage a eu lieu en janvier dernier au cœur des Alpes à Val Cenis. C’est dans ce décor enneigé où se mêlent enquête, thriller et suspicion. De quoi tenir en haleine les fans de Laurent Gerra. Voici les premières images du feuilleton dans le diaporama.