De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Ça se lâche complètement dans L’amour est dans le pré ! Dans l’épisode inédit diffusé ce lundi 16 octobre sur M6, les téléspectateurs continuent de suivre la romance de Julien et Thibault. Après avoir éconduit son second candidat Bastien, l’éleveur de vaches quadragénaire vient de franchir une étape dans sa relation avec son prétendant.
En effet, l’heure est venue pour Julien de rencontrer la belle-famille de son chéri Thibault. Pour marquer le coup, les deux hommes ont mis les petits plats dans les grands en préparant le dîner, non sans quelques tensions. À l’heure de recevoir les convives, le couple s’est installé afin de pouvoir commencer les présentations avec l’agriculteur.
Julien (L’amour est dans le pré 2023) : ses révélations osées à sa belle-famille
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Julien sait comment briser la glace pour détendre l’ambiance, voire un peu trop. Entre les plats et quelques verres d’alcool, l’éleveur originaire de Bourgogne-Franche-Comté se rapproche de sa future belle-famille et n’hésite pas à lâcher quelques confidences intimes devant la mère de Thibault. "On peut parler cru devant belle-maman ? Très honnêtement ?", lui a-t-il demandé avant d’avoir l’approbation de cette dernière.
"Attention, ça va être très très cru", annonce l’agriculteur, très entier dans sa personnalité, et de se lancer. "Au speed dating, je discute avec lui, il m'a regardé dans les yeux et j'ai eu une demi-molle...", a-t-il balancé sans filtre sous les yeux ébahis de son compagnon. Pas de quoi perturber Julien qui se montre très à l'aise avec les proches de Thibault. "Avec Julien, à aucun moment, il y a un filtre", sourit-il en poursuivant : "Clairement, Julien est accepté par la famille. Si là mon Juju ne se sent pas bien, je ne peux rien faire d’autre".
L’amour est dans le pré : les fans gênés devant "la demi-molle" de Julien
Si la spontanéité et le franc-parler de Julien semble avoir amusé ses invités, ce n’est pas forcément le cas des internautes qui ont réagi à ses remarques osées sur X (anciennement Twitter). "C'est même pas de parler librement à ce stade, c'est de l'indécence et de la vulgarité, quel beauf.", "La grande classe : j’ai eu une demie molle", "Visiblement la sangria est bonne. Du stress de rencontrer sa belle-mère à lui parler de sa demi-molle, il n’y a qu’un pas que Julien a franchi sans la moindre pression !", peut-on lire sur le réseau social.
Cette séquence coquine devenue culte a été diffusée devant en moyenne 4,15 millions de fidèles, permettant à M6 d’arriver en tête des audiences ce lundi soir, selon Médiamétrie. Le public sera-t-il au rendez-vous pour le bilan du couple Julien et Thibault ? Réponse au prochain épisode…