L’amour est dans le pré 2024 : 7 agriculteurs qui pourraient avoir le plus de courriers
Depuis le 8 janvier dernier est diffusé la saison 19 de L’amour est dans le pré sur M6. Chaque lundi soir, Karine Le Marchand fait la rencontre de nouveaux agriculteurs en quête de l’âme sœur. Certains ont déjà reçu des lettres de la part des fans. Voici ceux qui pourraient faire battre votre cœur.

L’amour bat son plein depuis deux semaines sur M6. Lundi 8 janvier 2024 a démarré la saison 19 de L’amour est dans le pré avec Karine Le Marchand. Trois mois après la fin de l’édition précédente qui a vu bon nombre de bisous, disputes et séparations entre les candidats, de nouveaux célibataires sont bien déterminés à trouver l’âme sœur, comme plusieurs couples emblématiques précédemment.

Cette année, quinze agriculteurs ont été sélectionnés pour participer au programme de rencontres. Âgés de 26 à 59 ans, ils viennent de toute la France dans l’espoir de conquérir le cœur des fans. Et, pourquoi pas, celui de leur futur(e) partenaire qui a vu son portrait à la télévision.

Plusieurs candidats ont reçu une lettre après la diffusion de leur portrait sur M6

Comme chaque édition, le programme champêtre du PAF débute par la présentation des cœurs à prendre. L’occasion pour l'amie et confidente des agriculteursde les rencontrer, dresser leur parcours de vie et détailler leurs qualités, non sans une touche d’humour et de grivoiserie. De quoi détendre ces 15 célibataires qui espèrent s’attirer les faveurs de nombreux admiratrices et admirateurs.

Après chaque diffusion, il est possible pour les téléspectateurs d’envoyer une lettre ou un mail à leur candidat préféré. Une chance pour celles et ceux, retenus par l’équipe de casting, de pouvoir accéder aux speed datings afin de rencontrer leur coup de cœur. "Les dix premiers agriculteurs ont tous déjà reçu un courrier correct, sincère, qui tient la route. Ce qui est super rassurant par rapport à l’année dernière", raconte Louise Horellou, responsable en charge du recrutement au service courrier, auprès du Parisien.

Quel candidat a reçu le plus de courriers dans l’histoire de L’amour est dans le pré ?

Alors que la troisième et dernière soirée des portraits se déroule ce lundi 22 janvier, tous les moyens sont bons pour les futur(e)s prétendant(e)s de tirer son épingle du jeu. Choix de l’enveloppe, écriture, originalité : une simple missive peut changer la vie d’un agriculteur. Depuis la saison 13, Émeric est le candidat qui a reçu le plus de courriers (un total de 1 200 lettres, dont 90 ouvertes et lues). Ce record sera-t-il battu cette année par l’un de nos quinze célibataires ?

Vidéo du jour

Voici ceux qui pourraient crouler sous une montagne de lettres à l’ouverture des courriers cette année. Nos pronostics en images dans le diaporama.

Ludovic (28 ans), candidat de L'amour est dans le pré 2024

1/7
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Cet agriculteur originaire d'Occitanie, difficile à caser et "de l'ancien temps", cherche la femme de sa vie. Un "gentil garçon" qui plaît déjà à plusieurs admiratrices : "Il est charmant. Il n'aura pas de mal à avoir des prétendantes", "Il est vraiment bel homme et il a une chouette mentalité !", "J'ai beaucoup aimé son portrait", peut-on lire sous le portrait de sa vidéo sur Instagram. 

Bruno (33 ans), candidat de L'amour est dans le pré 2024

2/7
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Le jeune agriculteur Bruno souffre de la disparition de sa mère. S'il peut compter sur le soutien de son père et ses proches, le trentenaire semble avoir attiré l'attention de plusieurs admiratrices : "J'espère qu'il rencontrera la femme parfaite pour lui, il a l'air d'être un mec bien", "Il est super touchant ce monsieur", peut-on lire dans les commentaires sous la vidéo sur Instagram. 

Brice (38 ans), candidat de L'amour est dans le pré 2024

3/7
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Ancien surfeur, Brice n'était pas un grand séducteur durant l'adolescence. Pourtant, son profil suscite déjà l'admiration de certains internautes : "Il a un petit air de Bourvil et un caractère fort sympathique. J’espère qu’il trouvera l’amour de sa vie", "Je lui ai trouvé beaucoup de charme", "très sympa j’aime son humour, sincérité. Il a l’air simple", peut-on lire dans les commentaires sous le portrait de sa vidéo sur Instagram.

Voir la suite du diaporama