La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Comme "un air de star". Rassurez-vous, M6 n’a pas l’intention de relancer son concours de sosies éphémère… En revanche, la chaîne a démarré ce lundi 1er février la diffusion de la seizième saison de L’amour est dans le pré à 21 h 05. Animée comme à son habitude par Karine Le Marchand, elle a ouvert le bal avec la traditionnelle présentation des agriculteurs.
Pour cette édition 2021, ce sont douze candidats (neuf hommes et trois femmes), âgés entre 27 et 62 ans venant des quatre coins de la France et pour la première fois de la Suisse, qui ont fait appel au célèbre programme de rencontres pour trouver le grand amour. Ainsi pour ce premier numéro des portraits, les téléspectateurs ont fait la connaissance de six célibataires.
Des stars du petit écran se cacheraient dans l’émission
Parmi eux, on découvre Nathalie, la fermière qui voit la vie en rose, Vincent "Le Provençal" qui élève des chevaux, Sébastien le père célibataire, le Suisse Jean-Daniel et fan de Johnny Hallyday, ainsi qu’Hervé "Le Picard" vivant toujours chez ses parents, et Vincent "Le Vigneron" qui a déjà frôlé la mort. Des candidats au destin touchant qui ne demandent qu’à trouver l’âme sœur et vivre une belle histoire d’amour.
Face à ces nouveaux candidats, certains internautes se sont amusés à dénicher quelques similitudes entre eux et des personnalités du petit écran. Acteur, journaliste, animateur… il y en a pour tous les gouts sur les réseaux sociaux. Saurez-vous les deviner ? Planet vous met au défi en les découvrant dans le diaporama ci-dessus.