Pendant la période des fêtes de fin d’année, une nouvelle méthode de fraude particulièrement sournoise émerge : des faux conseillers bancaires qui utilisent WhatsApp pour tromper les Français.
Le confinement a été favorable au vainqueur. Ce jeudi 18 juin, TV Magazine a dévoilé le sondage semestriel OpinionWay des animateurs préférés des Français. Un nouveau palmarès, marqué par la crise sanitaire, qui voit le sacre de Jean-Pierre Pernaut.
Le célèbre présentateur du journal sur TF1 gagne 6 points de popularité par rapport au précédent sondage en décembre 2019, atteignant les 23,7 % d’opinions favorables. Un plébiscite qui a ravi le journaliste de 70 ans. "J’en suis très fier et très touché, accorde-t-il à nos confrères. C’est la récompense du travail produit par toute l’équipe du 13 Heures avant et pendant le confinement, et qui a tout donné pour continuer à assurer le journal malgré des conditions de travail difficiles aussi bien à Paris qu’en régions".
L’époux de Nathalie Marquay s’empare détrône ainsi Nagui, qui est relégué à la troisième marche du podium. En effet, le présentateur de N’oubliez pas les paroles est devancé par Stéphane Bern qui se classe en deuxième position. D’autres visages phares du PAF comme Cyril Lignac ou encore Jean-Luc Reichmann se sont distingués pendant cette période de confinement. Planet vous propose de découvrir le top 10 des animateurs préférés des Français dans le diaporama ci-dessus.