
Les cybercriminels ont trouvé une nouvelle méthode pour blanchir leur argent sale. Avec un simple SMS, vous pourriez vous retrouver complice de leurs méfaits devant la Justice. Voici comment fonctionne cette...
Une aventure légendaire en Afrique à suivre sur M6. La chaîne diffuse chaque jeudi soir la saison 20 de Pékin Express animée par Stéphane Rotenberg. L'animateur et directeur de la course accompagne dix nouveaux binômes de candidats sur la route des tribus légendaires.
Pour cette édition anniversaire, les apprentis baroudeurs sillonnent sur le continent africain à travers quatre pays : la Tanzanie, le Mozambique, le Lesotho et l’Afrique du Sud. Dans leur périple, plusieurs passagers mystères viendront les épauler lors de chaque étape. Parmi les tandems en compétition, le public a fait la connaissance des "étudiantes" Cécile et Marion.
La première, native d’Alsace et âgée de 27 ans, poursuit des études en sixième année de pharmacie ainsi qu’un cursus en école de commerce à l’ESSEC. La seconde, de six ans la cadette et originaire de Franche-Comté, est une passionnée de cyclisme et de mode qui s’apprête à lancer sa marque de vêtements. Deux femmes ambitieuses qui n’ont pas peur de relever des défis puisqu’elles ont déjà été candidates à un concours de beauté.
Si vous suivez chaque année l’élection Miss France sur TF1, vous avez sûrement reconnu les visages de Cécile Wolfrom et Marion Navarro. À une année d’intervalle, elles ont décroché toutes les deux l’écharpe de deuxième dauphine. L’Alsacienne était dans la même promotion que Diane Leyre (élue Miss France 2022) alors que la Franc-comtoise a participé au concours la même année qu’Indira Ampiot (sacrée Miss France 2023).
Un événement qui a rapproché les deux reines de beauté devenues amies. Mais leur statut a-t-il été un avantage durant le casting pour intégrer Pékin Express ? Après l’interrogation d’une internaute qui leur a demandé si elles ont été directement approchées (ou non) par la production, l’une d’elles a pris la parole sur Instagram. "Non non non, on a candidaté comme tout le monde. On est tous logés à la même enseigne, de A à Z. C'est très bien organisé, il y a zéro favoritisme", a réagi Cécile auprès de ses 172 000 abonnés, selon des propos cités par Télé-Loisirs en décembre dernier.
Avec ou sans titre de Miss, les étudiantes Cécile et Marion sont bien "déterminées à dépasser les préjugés liés à leur apparence" peut-on lire à travers leur portrait dévoilé par M6 dans son communiqué. "Elles veulent prouver leurs valeurs et leur résilience". Suivront-elles les traces de Julia et Kleofina, les copines Miss de Pékin Express 2019 ? La suite dans les prochains épisodes...