Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Samedi matin, Carla Bruni-Sarkozy était l’invitée de Catherine Ceylac, présentatrice de l’émission "Thé ou café", sur France 2. L’occasion pour l’ex-Première dame de revenir sur "les malheurs de sa vie", dont la mort de son frère, Virginio Bruni-Tedeschi, décédé du Sida en 2006.
Un drame auquel la jeune femme a dû faire face, à 36 ans, alors qu’elle défilait encore sur les podiums : "Je travaillais dans le monde de la mode. Cette maladie a été une absolue hécatombe. J'ai trouvé beaucoup d'amis avec lesquels partager cette difficulté", explique-t-elle.
A lire aussi: ONPC : quand Yann Moix qualifie Carla Bruni de "diable"
"Depuis sa mort, tous les jours je pense à lui"
Sur Instagram, la quinquagénaire rend souvent hommage à son frère.
Elle a d’ailleurs confié dans une interview accordée à Paris Match : "Sa mort a symbolisé la fin de l’enfance, à tout jamais. Même si, à 38 ans, il était temps de se séparer de cette enfance. Il était une part importante de mes jeunes années. Depuis sa mort, je pense tous les jours à lui". Une chanson en hommage à celui qui a partagé sa vie depuis toujours est présente sur l’album "Comme si de rien n’était", paru en 2008. Le morceau s'intitule "Salut marin", surnom qu'elle donnait à son frère.