En cas de changement de votre situation personnelle, il est très important de modifier votre clause bénéficiaire pour la mettre à jour. Tour d’horizon des événements qui nécessitent de replonger dans votre...
Les influences océaniques prévues par Météo France cette semaine ne vont pas décevoir les Français. Comme le relaie Ouest-France, une nouvelle tempête se profile sur la façade ouest du pays dès dimanche.
Actuellement aux Etats-Unis, cette première tempête arrivera d’abord par les Pays de la Loire avant de remonter vers les Hauts-De-France. Sur son passage, elle devrait toucher la région parisienne, mais surtout elle amènera avec elle des vents à plus de 100 kilomètre/heures et de la pluie. Et ce n’est pas fini…
A lire aussi : Météo : les prévisions qui vont vous (re)donner le sourire
Un début de semaine compliqué
Après une journée de répit lundi, une nouvelle tempête s’annonce pour mardi. Cette fois, elle devrait a priori frapper plus bas, au niveau de Bordeaux, comme le montrent les modèles relevées par Ouest-France. Pour l’instant, sa trajectoire et sa position sont encore soumis à des questionnements et des vérifications.
Le reste du territoire sera également exposé à des perturbations de plus faible ampleur, avec des averses éparses. Point positif tout de même, les températures seront au-dessus des normales de saisons ce week-end. Pas moins de 16 degrés sont attendus dans la moitié nord et 18 pour la moitié sud.