Mauvaise surprise pour ce quinquagénaire qui a découvert que sa banque avait clôturé son livret A sans l’en informer. Il a perdu 27 000 euros d’économies. Explications.
En juillet dernier, Magalie, une jeune mère de famille de Thionville (Moselle), a eu le malheur de se faire prédire l’avenir par une voyante repérée sur Facebook. Cette dernière n’y est pas allée par quatre chemins et lui a tout simplement prédit sa mort.
"Vous allez mourir d’une crise cardiaque en février-mars 2018", a affirmé la médium installée à Castelsarrasin (Tarn-et-Garonne), citée par l’Alsace. De plus en plus angoissée par la prédiction, Magalie est allée consulter un cardiologue mais rien d’anormal n'a été décelé. Toujours paniquée, la jeune femme a décidé de recontacter la médium. "Après (il faut) savoir que tous les cardiologues ne sont pas réellement compétents", lui a répondu cette dernière.
A lire aussi : Une voyante débusque un meurtrier en lui tirant les cartes !
Magalie a été hospitalisée
A la suite de sa dernière discussion avec la voyante, Magalie a commencé à se sentir mal et a été hospitalisée à cause de troubles digestifs. "Je ne voulais plus quitter l’hôpital. Là, au moins, j’étais en sécurité si la prédiction se réalisait", a-t-elle expliqué, citée par Europe 1.
Depuis, la jeune femme est suivie par un psychologue pour contrôler ces angoisses. C'est ce dernier qui lui a conseillé de porter plainte contre la voyante qui a "profité de la faiblesse psychologique de la jeune mère de famille et l'a piégée", raconte l’Alsace, qui a tenté de contacter la médium, sans succès.
Vidéo sur le même thème : Michel Delpech : sa veuve avait prédit sa mort, mais aussi celles de Coluche et Balavoine