La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
La police nationale de l'Hérault a partagé vendredi sur les réseaux sociaux un appel à témoins pour l'aider à retrouver Tifaine, une jeune fille âgée de 18 ans portée disparue à Toulouse depuis le 12 janvier dernier. Elle reste depuis introuvable.
La dernière fois où elle a été vue, Tifaine Guillossou portait un blouson de cuir noir, un gilet blanc à capuche, un jean et des bottines de couleur marron. Les autorités précisent également que ses cheveux sont de couleur châtain foncé, longs et raides. Elle a les yeux bleus, fait 1,65m et est de corpulence assez forte.
Toujours selon la police, elle aurait peut-être quitté Toulouse pour rejoindre la ville de Sète en train. Les personnes susceptibles d'avoir des informations sur la jeune fille sont appelées à joindre la brigade de protection de la famille du commissariat de police de Sète au 04 67 46 80 22 ou au 17.