Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Des températures "dignes de l'été". Tels sont les mots de La Chaîne Météo pour désigner cette fin de mars, placée sous le signe du soleil et du beau temps. Depuis lundi 29 mars 2021, la France affiche globalement un ciel bleu et des températures extrêmement agréables en ce début de printemps. Des records de chaleur ont même été atteints, particulièrement élevés pour un mois de mars. Découvrez les villes concernées dans notre diaporama. Pour effectuer sa sélection, Planet s'est basé sur les températures fournies par Ouest France, pour les journées du lundi 29 et mardi 30 mars.
Toutefois, le mercredi 31 mars, considéré comme la journée la plus chaude de la semaine, pourrait également atteindre son lot de records. Le quotidien régional évoque les villes suivantes :
- Besançon
- Bourg-Saint-Maurice
- Charleville-Mézières
- Dijon
- Laval
- Le Mans
- Lille
- Lons-le-Saunier
- Metz
- Nancy
- Nantes
- Reims
- Rennes
- Rouen
- Tours
- Troyes
Vers un "sérieux coup de froid" pour la semaine prochaine
Malheureusement, cette météo estivale ne va pas durer. Toujours selon La Chaîne Météo, un "sérieux coup de froid" est attendu la semaine prochaine. Les festivités vont commencer pour le week-end de Pâques, où des giboulées, des averses et des températures bien plus fraîches s'inviteront chez vous. Une raison de plus de profiter du soleil tant qu'il en est encore temps !