Mail, appel ou SMS, les escrocs utilisent tous les moyens de communication pour vous soutirer de l'argent. Voici comment repérer cette nouvelle arnaque.
D'ici 2030, près de 8 millions de Français seront concernés par des coupures d'Internet liées à la fin progressive de l'ADSL. Votre ville fait-elle partie des zones concernées ?
D'après une récente enquête réalisée par 60 Millions de consommateurs, les tant convoités aspirateurs de la marque Dyson ont été surpassés par deux marques européennes sur le podium des modèles les plus...
La résidence seniors propose un cadre plus souple et adapté aux personnes autonomes souhaitant bénéficier de services pratiques sans pour autant sacrifier leur indépendance. Mais quel est le budget pour vivre en...
L’acteur et humoriste de 61 ans a fait une annonce surprise dans Quotidien en révélant qu’il sera bientôt père pour la seconde fois. Son premier enfant, Antoine, né en 1995, évolue dans le monde artistique...
Le moteur de recherche Likibu a dévoilé les villages français les plus prisés par les voyageurs en mars 2025. Découvrez le classement des 15 villages les plus recherchés sur Google au sein de notre diaporama.
Cette tablette de chocolat Nestlé était un incontournable dans les années 1970 et 1980. On y trouvait, sur l’emballage, l’image d’un lion et, à l’intérieur, le poster d’un animal.
Les biscuits Bamboula
5/7
Ces biscuits sablés au chocolat, commercialisés par la Biscuiterie Saint-Michel en 1987, ont été retirés de la vente au début des années 1990, à cause de plusieurs plaintes, notamment de SOS Racisme.
Les berlingots
6/7
Istock
Dans le temps, les enfants dégustaient très souvent des berlingots traditionnels aux milles couleurs. Nestlé en avait même fait une gamme, illustrée par les personnages de dessin animé Tic et Tac, et dont la production a finalement été stoppée en 2013, après 135 ans d’existence.
Les bonitos
7/7
Les Bonitos, des petits bonbons au chocolat multicolores, sont arrivés en France au milieu des années 50. En 1986, Mars, la firme américaine qui les commercialise, décide de changer leur nom pour “M&M’s”. Les Bonitos de vos souvenirs d’enfance existent donc encore ! Ils ont juste changé d'identité.
Classement : les 10 pays qui comptent le plus de francophones