De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Vendredi 18 décembre 2020, Jean-Pierre Pernaut faisait ses adieux aux téléspectateurs français après plus de trente ans de bons et loyaux services au journal de 13 heures de TF1. Pour l'occasion, C8 a diffusé un documentaire intitulé "Jean-Pierre Pernaut, 50 ans dans le coeur des Français" retraçant le parcours du célèbre présentateur.
Jean-Pierre Pernaut revient entre autres sur les plus folles rumeurs dont il a été la victime. "Alors j'ai divorcé 18 fois, je suis mort 25 fois, j'ai eu des enfants partout, j'ai eu plein de maladies… C'est extraordinaire tout ce qu'il m'est arrivé en trente ans !", s'amuse-t-il. Le documentaire rappelle un autre bruit dont il a fait l'objet, concernant une supposée liaison avec Brigitte Macron, "bien avant Emmanuel".
"J'espère que Nathalie n'est pas vexée"
Nathalie Marquay, femme du présentateur à la retraité, révèle alors que Brigitte Macron a personnelement appelé le couple pour s'excuser qu'une telle rumeur ait fait la couverture de France Dimanche. "Adorable" et "admirable" selon les mots de l'ancienne miss, la femme de Jean-Pierre Pernaut a fortement apprécié le geste de la première dame. "Écoute, j'espère que Nathalie n'est pas vexée, je suis vraiment désolée de ce qui se passe", aurait déclaré Brigitte Macron. Finalement, l'ancien présentateur explique l'origine de cette couverture : "Tout ça parce que j'allais acheter des chocolats dans la boutique de ses grands-parents...", s'amuse-t-il.