Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
La direction de l'établissement a assuré qu'elle avait immédiatement recontacté l'individu afin "de rechercher avec lui les solutions possible". De son côté, le ministre du Travail, qui s'est rendu sur place, a expliqué que "tout a été fait, ce qui s'est passé a été exemplaire". Michel Sapin a ensuite précisé sa pensée en ces termes : "les règles ont été appliquées avec l'humanité qui convient, avec les explications nécessaires mais il y a parfois des moments où on est dans une telle situation, qu'on ne comprend plus les explications".
Le drame a ému la classe politique. Michel Sapin avait d'ailleurs fait part de "ses condoléances émues" aux proches et à la famille de la victime. De son côté le premier ministre, qui est aussi l'ancien maire de la ville de Nantes, a indiqué qu'il avait ressenti "une très forte émotion" mais que le personnel de Pôle Emploi "très choqué […] avait fait son travail".