La marge vous permettant de ne pas être flashé sur l’autoroute par les voitures radar serait bien supérieure à 130 km/h. Et c’est la sécurité routière qui le dit.
L'incroyable transformation physique de Carla Bruni-Sarkozy :
22 ans après avoir mis un terme à sa carrière de mannequin, Carla Bruni-Sarkozy fait la une du dernier numéro du magazine Vogue version italienne. En couverture, l’ancienne première dame de France est méconnaissable. Et pour cause, elle a fait l’objet d’un relooking extrême pour ressembler le plus possible à Mina Mazzini, chanteuse italienne culte des années 70, rapporte le magazine ELLE.
Chevelure rousse au carré, brushing vintage, robe ornée de diamant, Carla Bruni apparait transformée sur les clichés du magazine de mode réalisés par le photographe Giampaolo Sgura. Publiées sur son compte Instagram, la chanteuse a accompagnée l’un d’eux d’une légende, dans laquelle elle écrit : "Mina pour toujours. Je suis tellement honorée d’avoir été photographiée en divine Mina pour la couverture de Vogue Italie".
A lire aussi : Intimité : Carla Bruni-Sarkzoy dévoile une incroyable photo
L'incroyable transformation physique de Carla Bruni-Sarkozy : une artiste polyvalente
Un moment de nostalgie pour le mannequin de 50 ans qui renoue avec le monde de la mode grâce à ce shooting photo pour Vogue ainsi que lors de sa participation au défilé de l’enseigne Dolce&Gabana lors de la Fashion Week de Milan. Si Carla Bruni a fait un retour sur les podiums, elle prépare également son grand retour sur la scène musical.
L’interprète de Quelqu’un m’a dit travaillerait sur l’écriture d’un cinquième opus. "Je suis très contente de me remettre à écrire. J’ai accumulé pas mal de débuts de textes sur mon téléphone" a-t-elle déclaré auprès de Paris Match (version papier), dont Voici se fiat l'écho. L’artiste prépare donc des textes originaux un an après son album de reprises French Touch.