Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
A l’approche de la sortie de son nouvel album, Lady Gaga crée le buzz en dévoilant une des photos du livret qui accompagnera le disque. Lundi sur Instagram, la chanteuse a partagé la photo de son single "Applause", sur laquelle elle exhibe son postérieur en gros plan, à côté d’une imposante boule bleue.
Une photo "en guise de bonus"
Lady Gaga avait, en plus de la photo, posté ce message : "Je transmets d'abord, en guise de bonus, une photo pourrie issue du livret de ArtPop. Le livret inclut des photos du jour où Jeff Koons et moi-même avons étudié différentes poses pour la sculpture."
Provoquer pour le buzz
Depuis, la photo a été retirée, mais des captures d’écran ont été prises par le site américain The Honesty Hour. Le cliché continue, de ce fait, de faire le tour du monde grâce aux internautes qui la partagent.
La chanteuse, qui avait déclaré avoir eu besoin de drogue et d’alcool pour concevoir ce nouvel album, est prête à tout pour faire le buzz, n’hésitant pas à se dévoiler entièrement nue dans des positions parfois douteuses.