Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
C'est la rumeur qui a fait le tour de la toile. Julie Gayet sortirait avec François Hollande. Une rumeur insidieuse qui n'a pas plu à l'actrice qui a décidé de porter plainte. A quarante ans, la native de Suresnes (Hauts-de-Seine), est une actrice peu connue du très grand public, la faute à une filmographie fournie (plus de 50 longs-métrages) mais essentiellement tournée vers le cinéma indépendant.
Mariée, deux enfants
Choisie pour incarner la prochaine Hélène de Troie sur Arte, la femme au physique gracile et élancé se défend d'avoir semé la pomme de discorde en portant plainte contre X, pour "atteinte à la vie privée" suite à la publication d'une rumeur sur le web, lui prêtant une liaison avec le chef de l'Etat. Avec cette plainte, elle dit vouloir protéger sa famille. Elle est en effet mariée au cinéaste et écrivain Santiago Amigorena, une union dont sont issus leurs deux enfants.
Un soutien actif lors de la campagne de 2012
C'est sans doute le soutien clairement affiché au candidat socialiste qui a valu à l'actrice de 40 ans de s'attirer les foudres des mauvaises langues. Dans un clip pour la campagne de 2012, on la voit tresser les louanges de François Hollande évoquant un homme "humble", "formidable" et "vraiment à l'écoute". Elle s'est par ailleurs récemment prononcée en faveur du mariage pour tous.