Bruno Rejony avait 52 ans et était cheminot à la SNCF. Le soir du 24 décembre, il s'est suicidé en se jetant du TGV qu'il conduisait, créant une immense pagaille sur le réseau et privant des milliers de...
Un heureux joueur français de l'EuroMillions a gagné vendredi soir l'impressionnante somme de 23,8 millions d'euros, devenant le 3e multimillionnaire EuroMillions dans l'Hexagone cette année. Il a dû pour cela bien pronostiquer les numéros gagnants 14, 16, 39, 42 et 49, ainsi que les étoiles 3 et 9.
A lire aussi :Montant du jackpot, chances de gagner... du nouveau chez EuroMillions !
C'était le dernier tirage avant des changements. A compter du 27 septembre, "une nouvelle formule verra l'ajout d'une 12e étoile, rendant plus difficile l'obtention de la combinaison gagnante. Il s'agissait donc de l'ultime tirage pour décrocher un jackpot avec 1/116 millions de combinaisons", rappelle le site spécialisé Tirage-Gagnant.com.
Un gain qui progressera plus vite
Mais cela aura aussi un véritable avantage pour le gagnant. Le gain non remporté "progressera plus vite et atteindra dès le quatrième tirage 50 millions ou plus, au lieu du sixième tirage aujourd'hui, et on sera à 100 millions au huitième tirage, au lieu du dixième", détaille Patrick Buffard, directeur général adjoint marketing à la FDJ.