Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Jackpot au Portgual ! La cagnotte de l'Euro Millions, qui s'élevait ce vendredi à 190 millions d'euros, a été remportée. C'est un joueur portugais qui décroche le gros lot, faisant ainsi au passage de nombreux déçus. C'est, à quelques milliers d'euros près, la somme la plus importante gagnée depuis la création de l'Euro Millions. Pour un ticket acheté 2,50 euros, le gain est donc plus que juteux. Pour recevoir ce très gros chèque, il fallait avoir coché les numéros suivants : 3, 9, 20, 30, 42, et les deux étoiles 1 et 6.
Une chance sur 116 531 800 de toucher le jackpot
Si la possibilité de devenir millionnaire en fait rêver beaucoup, les chances de gagner, elles, sont nettement moins importantes : un joueur a en effet une chance sur 116 531 800 de trouver la bonne combinaison. Depuis sa mise en place, 353 chanceux, parmi les neufs pays participants, ont ainsi remporté le jackpot. Maigre consolation pour tous les déçus d'aujourd'hui : c'est en France que l'on enregistre le plus de gagnants à l'Euro Millions. Avec 84 gagnants, soit quasiment 25% du total, l'Hexagone arrive en tête, devant l'Espagne (75 gagnants) et la Grande-Bretagne (68 gagnants). De quoi garder espoir pour la prochaine cagnotte !