De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Darty abandonne son célèbre slogan "contrat de confiance" créé en 1973 pour attirer les trentenaires. En collaboration avec Havas depuis 40 ans, le groupe a décidé de coopérer avec BDDP Unlimited afin de présenter une nouvelle campagne publicitaire plus glamour.
Afin de relever ses ventes, au plus bas depuis deux ans, le groupe Darty a décidé de changer son image. Depuis ce lundi nous pouvons apercevoir sur les panneaux publicitaires une affiche en noir et blanc où l'on voit un trentenaire mal rasé en tee-shirt blanc avec comme slogan : "Face à la technologie, on est tous un peu blonde".
Les différents services du groupe mis en avant
Une seconde affiche présente un couple dénudé. Le jeune garçon explique : "je connais une fille qui achète en magasin au prix du net". La jeune blonde lui répond : "je connais un mec qui profite des services du magasin en ligne".
D’autres panneaux publicitaires mettent en avant les différents services proposés par l’enseigne. Nous pouvons également lire : "avec un prix aussi bas, ils m'ont quand même livré jusqu'en haut", ou encore "en ce moment je sors avec la plus jolie tablette du marché".
Le groupe Darty va également réaménager tous ses magasins, d’ici à un an, afin de les rendre plus chaleureux, notamment grâce à des lumières plus chaudes.