Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
On s'attendait à une macabre découverte, c'est désormais confirmé.
Le corps de Christelle Brauer, 41 ans, a bien été retrouvé vendredi 17 novembre dans l'après-midi. Conseillère municipale de la commune de Marcillac, elle ne s'était pas rendue lundi dernier à la sortie de l'école pour récupérer ses enfants.
Selon France Bleu, le corps de la jeune femme aurait été découvert à quelques centaines de mètres seulement de son véhicule retrouvé deux jours plus tôt dans une zone boisée de Montendre. Soit une zone voisine du lieu de résidence de la jeune élue.
A lire aussi : Drôme : une mère de famille retrouvée morte dans les bois
Une disparition jugée inquiétante dès le départ
Selon des sources proches de l'enquête, Christelle Brauer était, a priori, "bien insérée socialement, sans souci apparent". Elle avait cependant quitté "soudainement son domicile" lundi dernier, mais n'était jamais allée chercher ses enfants à la descente de leur car scolaire. Elle avait, par ailleurs, quitté son domicile en laissant derrière elle ses papiers et son argent. Au lendemain de sa disparition, les gendarmes avaient d'emblée lancé un avis de recherche et mené des opérations de ratissage plusieurs jours durant. En vain, puisque le corps de la jeune femme a finalement été retrouvé hier. Il a été ormellement identifié dans la soirée.
En vidéo - Meurtre d'Alexia Daval: l'avocat du mari dénonce des "rumeurs toxiques"