La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Brigitte Macron : pourquoi a-t-elle été contactée en premier ?
Le 15 juin 2018, Johnny Hallyday aurait célébré ses 75 printemps. L’occasion pour les chaînes de télévision de lui rendre un nouvel hommage mais de revenir surtout sur les heures, voire les minutes qui ont suivi son décès.
A lire aussi : Laeticia Hallyday : cette terrible rumeur sur sa vie de couple
De fait, tel que le souligne Voici, Laeticia Hallyday était visiblement non loin de la crise de nerfs quand elle a appris la mort de son mari. Mais au lieu de demander à ce que David Hallyday et Laura Smet soient les premiers informés, la veuve du Taulier aurait, semble-t-il, pris un autre parti que quantité de personnalités contestent. C’est le cas de Bernard Montiel. Lequel s’avère proche des deux grands enfants de Johnny. "Votre papa est mort et on n’appelle pas les enfants en premier, on appelle l’AFP et Madame Macron – avec tout le respect que l’on doit à Madame Macron", a-t-il indiqué dans un documentaire diffusé sur W9 intitulé "L’héritage de Johnny Hallyday : que s’est-il vraiment passé ?".
Brigitte Macron : comment elle a réagi
Mais Bernard Montiel tient à le souligner, Brigitte Macron n’y est pour rien. Précisant dans la foulée que la Première dame avait, en effet, été "très surprise de ce coup de fil à deux heures du matin". Le lendemain du drame, le 6 décembre dernier, elle s’était rendue à La Savannah, l’ultime demeure de Johnny Hallyday, afin de soutenir Laeticia.
Soutien qu’elle n’avait, par la suite, pas manqué de renouveler. Notamment le 9 décembre 2017, à l’occasion de l’hommage populaire rendu en l’honneur de Johnny.
En vidéo - Brigitte Macron : l'enquête qui la classe deuxième Première dame