De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
L’actrice française fête ses 43 ans ce mercredi. Planet.fr a fait la liste des cadeaux qu’elle pourrait recevoir.
Un bouclier
En mars dernier, Valérie Trierweiler et Julie Gayet, qui ne se sont jamais rencontrées, ont failli se croiser pour la première fois dans un palace parisien lors d’un déjeuner. Si les deux femmes s’étaient retrouvées face à face, la situation aurait surement dégénéré. En effet, l’ancienne Première dame n’a pas bien digéré que François Hollande lui préfère la comédienne française. Un bouclier serait donc le bienvenu pour se protéger des possibles attaques de Valérie Trierweiler.
Un relooking pour rentrer en boîte
Durant le festival de Cannes, l’actrice française se serait vu refuser l’entrée d’une soirée. L’homme chargé de contrôler les entrées n’aurait pas reconnu celle qui aurait fait tourner la tête du président de la République. Elle aurait alors gardé le sourire et tranquillement fait demi-tour. On lui propose doc un relooking pour éviter que ce genre de situation embarrassante se reproduise.
Un coaching avec Valérie Damidot
Le magazine Valeurs Actuelles affirmait dernièrement que la nouvelle compagne de François Hollande disposerait de son propre bureau à l’Elysée et d’après Gala, elle aurait choisi les rideaux pour décorer le palais présidentiel à son goût. Si elle accepte un jour de devenir Première dame, Julie Gayet pourra en effet aménager les appartements privés de l’Elysée comme bon lui semble.
Un passeport annuel pour Disneyland Paris
Prévisualisation prochaine diapositive