La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Un passager portant un enfant dans les bras a violemment été frappé par un agent d’une société de sous-traitance de l’aéroport de Nice, samedi dernier, a confirmé l’aéroport sur sa page Facebook.
Le passager tentait d’obtenir des informations sur son vol Easyjet. Celui-ci avait été retardé depuis quatorze heures et devait relier Nice à Luton, au Royaume-Uni, explique LCI. L’agent, excédé par les demandes de renseignements "a souri puis a frappé ce gars sur le côté gauche du visage", a confié une passagère à CNN. "C’était horrible, je n’arrive pas à croire que des gens peuvent se comporter comme ça", a ajouté le témoin au média britannique.
A lire aussi : Aéroport : les dessous des Douanes
L’agent serait employé par Samsic
L’agression a été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux par les passagers du vol.
On y voit très clairement l'homme avec un enfant dans les bras, se faisant agresser par l'agent de l'aéroport. La compagnie aérienne a précisé dans un communiqué que l’employé ne travaillait pas pour elle. Il serait employé par Samsic, une société de sous-traitance. Une enquête a été ouverte pour déterminer la responsabilité de chacun, indique la Libre.be. La direction de l'aéroport a condamné avec la plus grande fermeté l’incident en souhaitant que l’employé soit suspendu en attendant les résultats.