Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Huffington Post a révélé le résultat d’une étude très surprenante et déconcertante. Un expert en génomique de l’université de Washington, Alan Kwan, et l’artiste Nickolay Lamm, ont dressé le portrait de ce à quoi un homme et une femme devraient ressembler dans 100 000 ans. Et le résultat est renversant.
LeUn visage totalement différent
Ce qui interpelle en premier, c’est la grosseur des yeux. Selon l’expert Nickolay Lamm, s’ils ont été représentés aussi gros c’est parce que l’homme devra s’adapter à son nouvel environnement ainsi qu’aux nouvelles technologies. Ils seront plus larges "en réponse à la progression de leur environnement, plus proche du Soleil que ne l'est la Terre." Aussi, les "paupières seront plus épaisses" et l’"arcade sourcilière plus prononcée" afin de "réduire l'effet gênant produit par l'absence de gravité."
Une peau très bronzée
La peau sera plus foncée, puisque d’après le docteur, d’ici 100 000 ans nous aurons réussi à envahir l’espace. Nous serons donc plus proches du Soleil, notre peau aura donc bronzée "afin de réduire l'impact des UV, plus nocifs hors de la protection de la couche d'Ozone."
Un cerveau plus puissant
La tête sera plus grosse car le cerveau humain le sera aussi. Ainsi pour pouvoir le contenir, la tête grossira. L’humain devrait être doté de nouvelles capacités surprenantes : grâce aux progrès de la génétique, il pourrait par exemple choisir de quelle qualité il souhaite être pourvu, afin de se rendre plus séduisant. Il pourrait également être en mesure de choisir à quoi ressembleront leurs enfants. Rendez-vous dans 100 000 ans, quand la fiction aura peut-être dépassé la réalité…