
Alors que le mois d’avril s’achève sur un temps sec et chaud, la France s’apprête à vivre une journée du 1er mai particulièrement chaude. Plusieurs départements devraient franchir la barre des 27 °C....
Alors que le mois d’avril s’achève sur un temps sec et chaud, la France s’apprête à vivre une journée du 1er mai particulièrement chaude. Plusieurs départements devraient franchir la barre des 27 °C....
Dès le 1er septembre 2025, l’âge d’ouverture des droits à la retraite progressive pour tous les salariés et fonctionnaires va être abaissé. Le point.
Nos déchets de cuisine recèlent des trésors insoupçonnés. Plutôt que de les jeter à la poubelle, pourquoi ne pas les transformer en engrais naturels pour enrichir vos plantes et potagers ?
Lorsqu'un proche âgé entre en Ehpad, la question du financement se pose rapidement. Entre aides publiques et participation familiale, qui paie vraiment ?
Le 1ᵉʳ mai 2025 est un grand jour pour Julie Pietri qui fête ses 70 ans. Icône phare des années 80, l'artiste traverse les époques et continue d’être populaire auprès du public. Que devient-elle...
Vous pensiez pouvoir à nouveau emporter librement votre bouteille d’eau ou votre shampoing en cabine ? Depuis septembre 2024, la réglementation européenne sur les liquides à bord a changé : la règle des 100...
Ce produit que tout le monde utilise n'est pas sans risque pour la santé et l'environnement.
Publié par Alice Ernult, le 10/12/2024
L'objectif est de protéger leur identité, mais aussi d'éviter que des individus utilisent leurs images de manière détournée. De même, ne révélez surtout pas le nom ou l’image de leur école. On ne peut jamais savoir ce que quelqu'un pourrait faire avec cette information.
La raison est similaire à celle de la photo de votre domicile : cela pourrait révéler l'endroit où vous vivez, une information qu'il est préférable de garder privée, loin des personnes malintentionnées.
Avec une simple image de vos clés, il est possible de fabriquer un double à l'aide d'une imprimante 3D. Et même si ce n'est pas le cas pour tous les types de serrure, mieux vaut éviter les mauvaises surprises.
Dans certains cas, cela pourrait mettre la personne que vous affichez dans une situation embarrassante. Et d’un point de vue pénal vous risquez : 1 an de prison et 45 000 euros d’amende pour avoir pris des images dans un lieu privé sans le consentement de la personne, 1 an de prison et 15 000 euros d’amende pour avoir publié des images sans l’accord de la personne concernée.
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.fr .
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.
Copyright New Planet Media - 2025
New Planet Media, Editeur de presse en ligne, numéro d'agrément CPPAP 0526 Y 91368