La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Si certains à l'UMP souhaitent le retour de Nicolas Sarkozy pour 2017, cela n'est visiblement pas le choix de Xavier Bertrand. Interrogé hier dans l'émission "C Politique" l'ancien ministre a estimé que tous ceux qui avaient pris part à la campagne de 2012 devaient être mis à l'écart.
Faisant part de son "écœurement" en réaction à l'affaire Bygmalion, il a évoqué un "scandale sans pareils" invitant "tous ceux qui sont impliqués" à "rendre des comptes".
"Tourner la page de 2012"
Alors qu'il était interrogé sur le retour de Nicolas Sarkozy pour le congrès d'octobre, le député de l'Aisne a préféré enfoncer le clou. "Tous ceux qui de près ou de loin sont concernés par cette campagne des élections présidentielles de 2012 doivent rester à l'écart, dans l'intérêt du mouvement" fait savoir Xavier Bertrand qui souhaite que le parti d'opposition puisse "tourner la page de 2012".
Pas convaincu par l'option Nicolas Sarkozy pour le 12 octobre prochain, Xavier Bertrand souhaite un renouvellement de sa formation politique. Ce dernier a même déjà choisi son champion. "François Baroin ferait un bon candidat" a ainsi indiqué l'ancien ministre laissant entendre que la guerre des barons était visiblement loin d'être terminée rue Vaugirard.