De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
La liste des impayés s'allonge pour Thomas Thévenoud. L'éphémère secrétaire d'Etat au Commerce extérieur, frappé "d'oublis" chroniques lorsqu'il s'agit de s'acquiter ses nombreuses dettes, aurait cette fois-ci délaissé ses factures d'électricité, a révélé L'Express. De ce fait, EDF Bourgogne a lancé, à l'encontre du député du département, une procédure de recouvrement pour "incidents de paiement" il y a quelques semaines.
Et d'après l'hebdomadaire, ce contentieux n'est pas récent. En effet, celui qui se décrit comme un "contribuable négligent" et atteint d'une "phobie administrative" ne se serait pas acquitté de ses factures... plusieurs années durant !
A lire aussi :Découvrez la liste de tout ce que Thomas Thévenoud a "oublié" de payer
De nombreux paiements "oubliés"Ce nouveau couac survient peu après qu'il a été révélé que Thomas Thévenoud avait déjà omis de régler ses impôts pendant trois ans, son loyer, ses contraventions mais aussi... le kyné de ses enfants. Des oublis qui avaient également fini par coûter cher à sa femme puisqu'elle a été "mise en congé sans traitement" du cabinet du président du Sénat. Et dire qu'il était vice-président de la commission parlementaire chargé d'enquêter sur l'affaire Cahuzac...
Vidéo sur le même thème : Réactions sur la phobie administrative de Thomas Thévenoud