La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Ce mardi, Ségolène Royal était l’invitée de RTL, l’occasion pour l’ex-ministre de l’Environnement de revenir sur ses propos publiés le 11 novembre dernier dans le magazine Paris Match. Des propos qui, estime-t-elle, ont été quelques peu été déformés. A la question d'un éventuel retour au gouvernement, Séglène Royal aurait déclaré selon le magazine : "Je ne dis pas plus jamais, mais ça dépend où".
L’actuelle Ambassadrice des pôles arctique et antarctique a tenu à préciser ses dires au micro de RTL expliquant qu’elle n’a pas "exactement dit ça", et ajoutant : "Quand on est encore engagé dans l'action publique, ce que je suis, on ne ferme jamais aucune porte. C'est un principe. Sinon, ça fait capricieux".
A lire aussi: Nicolas Hulot agacé par Ségolène Royal : que lui reproche-t-il ?
Le ministère des Affaires étrangères ?
Dans son interview accordée à Paris Match, Ségolène Royal avait également fait comprendre que le ministère des Affaires étrangères l’attirait toujours. Toutefois, elle avait tenu à préciser que pour le moment, elle tenait à s’occuper de son poste en tant qu’Ambassadrice des pôles arctique et antarctique : " On verra ce que la vie apporte, je m'occupe de la position stratégique de la France dans les pôles qui un sujet très important (...) et on verra la suite".