
Selon les dernières statistiques du ministère de l’Intérieur, Le Figaro a compilé les chiffres des crimes et délits dans les grandes métropoles et les petites communes. Découvrez les 10 villes qui ont été...
Ce mardi, Ségolène Royal était l’invitée de RTL, l’occasion pour l’ex-ministre de l’Environnement de revenir sur ses propos publiés le 11 novembre dernier dans le magazine Paris Match. Des propos qui, estime-t-elle, ont été quelques peu été déformés. A la question d'un éventuel retour au gouvernement, Séglène Royal aurait déclaré selon le magazine : "Je ne dis pas plus jamais, mais ça dépend où".
L’actuelle Ambassadrice des pôles arctique et antarctique a tenu à préciser ses dires au micro de RTL expliquant qu’elle n’a pas "exactement dit ça", et ajoutant : "Quand on est encore engagé dans l'action publique, ce que je suis, on ne ferme jamais aucune porte. C'est un principe. Sinon, ça fait capricieux".
A lire aussi: Nicolas Hulot agacé par Ségolène Royal : que lui reproche-t-il ?
Le ministère des Affaires étrangères ?
Dans son interview accordée à Paris Match, Ségolène Royal avait également fait comprendre que le ministère des Affaires étrangères l’attirait toujours. Toutefois, elle avait tenu à préciser que pour le moment, elle tenait à s’occuper de son poste en tant qu’Ambassadrice des pôles arctique et antarctique : " On verra ce que la vie apporte, je m'occupe de la position stratégique de la France dans les pôles qui un sujet très important (...) et on verra la suite".