
INTERVIEW. Si vous vous faites cambrioler, votre contrat d'assurance habitation peut ne pas prendre en charge totalement les dommages subis. Voici les éléments essentiels à connaître donnés par un expert pour...
Chef d'Etat le plus impopulaire de la Ve République, et sans doute depuis Louis XVI, François Hollande a bien besoin de points dans les sondages, comme autant de Français qu'il aura su convaincre avant l'échéance de 2017.
Ses mauvais scores dans les sondages feraient presque oublier que François Hollande est actuellement sur un petit nuage : forte baisse du chômage, hausse de la croissance, méga-contrat avec l'Australie... Bref, avec autant de bonnes nouvelles en si peu de temps, la chance lui sourira sans doute à un jeu de hasard.
Eternel blagueur, François Hollande a peut-être besoin de renouveler son stock. Quoi de mieux qu'une "bonne" blague dans un Carambar, pour quelqu'un, qui plus est, de gourmand ?
Mais attention à ne pas trop prendre du poids. Sur cette image, le combatif François Hollande apparaît bien maigre comparativement avec son physique d'aujourd'hui. C'est qu'entre-temps, le président a eu la chance de goûter aux cuisines de l'Elysée...
Mais à un an de la présidentielle, François Hollande pourra sans doute remonter dans les sondages, se tailler un physique de combattant... il lui faudra prier très fort ne serait-ce que pour franchir le premier tour en 2017.