Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Pour supporter Nicolas Sarkozy, Bernadette Chirac semble prête à tout. Si son époux considérait en son temps qu’Alain Juppé était "le meilleur d’entre [eux]", l'ancienne première dame n’est pas du tout de cet avis. Dans une interview accordée à Europe 1, Bernadette Chirac n'a pas hésité à tacler le maire de Bordeaux. Quitte à le critiquer sur sa personnalité.
Lire aussi : En "bon petit soldat", Bernadette Chirac est "de tout cœur" avec Nicolas Sarkozy
Insistant sur le soutien qu’elle accorde à Nicolas Sarkozy, dont elle est "persuadée" de sa victoire en 2017, l’ancienne première dame a laissé entendre que l’ancien Premier ministre n’irait "peut-être pas" jusqu’au bout.
"Il est très très froid, il n’attire pas les gens, les amis, les électeurs éventuels" a-t-elle également lancé raillant les ambitions du co-président de l’UMP. "Qui vivra verra" a répondu Bernadette Chirac concernant les capacités d'Alain Juppé à être à la hauteur de son rival.
Vidéo sur le même thème - Bernardette Chirac parle de Jacques Chirac : "La retraite c'est pas bon"