Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
L'homme qui dézinguait hier ses amis de l'UMP est revenu dans la soirée sur l'article du Point. "Je n'ai pas accordé d'interview" martèle-t-il au micro de BFMTV. "Vous-avez vu que c'était une interview ?" insiste le colistier de Jean-François Copé auprès du correspondant de la chaîne.
Lire aussi : Bygmalion : tous les protagonistes de cette vaste affaire
L'hebdomadaire de son côté à mis l'article à jour et confirme que Jérôme Lavrilleux a bien tenu ces propos. Pour Le Point, ce dernier "joue sur les mots".
Pas d'interview mais...
"Donnons-lui quitus sur un point, il ne s'est pas prêté au jeu de l'interview questions-réponses, mais il s'est (beaucoup) livré. Il a accepté que l'on dessine un portrait de lui. Il a apporté une foule de précisions et de détails" indique le journal.
Pour sa part, la journaliste a pris des notes tout au long du déjeûner sans que l'acteur principal de l'affaire Bygmalion ne pipe mot.
Le site Le Lab, fait le parallèle avec Ségolène Royal qui a à plusieurs reprises démenti avoir accordé des entretiens après parution. À dire vrai, il peut tout à fait dire qu'il n'a pas reçu la journaliste dans le cadre d'une "interview". En revanche, est-ce que cela signifie démentir les propos qui émanent de cette rencontre ? Sûrement pas.
Vidéo sur le même thème : Jérôme Lavrilleux au bord des larmes face à Ruth Elkrief