
Dans le cadre de l’enquête sur la mort du petit Émile, le van de son grand-père, Philippe Vedovini, a été minutieusement fouillé par les enquêteurs avant d’être restitué. Le corps du petit garçon a-t-il...
© abacapressPierre Moscovici, ministre de l’Economie très discret sur sa vie privée, assure ne pas être au courant de la nouvelle vidéo qui a été postée sur Twitter par sa compagne. "Je ne l'ai pas vu. Je vous promets que je ne regarde pas ses tweets. Je ne les censure pas. J'ai globalement confiance" a-t-il déclaré devant les caméras du Supplément sur Canal+.
"Je n'ai pas le culte du buzz"
De son côté, Marie-Charline Pacquot, se défend. Elle estime être "assez raisonnable, assez sage". Elle poursuit alors : "Je n'ai pas le culte du buzz. Je sais poser des limites. J'espère ne pas les avoir encore franchies", dit-elle à propos d’Hamlet, son chat devenu star du web.
La vidéo fait le buzz jusqu'en Angleterre
Cette vidéo fait le buzz même à l'étranger. Le "Daily Mail" ou encore le "Sunday Times" en Angleterre se sont emparés de l’histoire et ont un peu redoré l'image du ministre de l’Economie. En effet, Pierre Moscovici est perçu comme "le politicien le plus ennuyeux de France" outre-Manche. Il faut dire qu'avec un nom pareil, Hamlet avait toutes les chances de conquérir les Britanniques.