Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Frédéric Royer, créateur des Gérard, une cérémonie satirique qui récompense chaque année les pires programmes et animateurs de la télévision française, ne s’est pas gêné le 30 août dernier pour dévoiler le nom de la compagne de François de Rugy.
Dans un communiqué publié sur Twitter, Frédéric Royer a révélé qu’il s’agissait de Séverine Servat, une journaliste du magazine hebdomadaire Gala.
A lire aussi : De Rugy prend place au perchoir
Une révélation due à l'actualité
La nouvelle carrière de Bruno-Roger Petit a visiblement inspiré Frédéric Royer. En effet ce dernier a révélé l'identité de la compagne de François de Rugy en réaction à la nomination du journaliste au poste de porte-parole de l'Elysée. Le créateur des Gérard a salué ironiquement sur Twitter l'arrivée de "deux éminents membres du jury des Gérard de la Télévision" dans "les plus hautes sphères du pouvoir".
Ce n’est pas la première fois que la vie privée du président de l’Assemblée nationale est évoquée sur les réseaux sociaux. En janvier dernier, celui-ci avait expliqué lors du débat de la primaire de la gauche qu’il ne souhaitait pas qu'il n'y ait "que la maman qui s’occupe des enfants". Ni une ni deux, son ex-épouse, Emmanuelle Bouchaud, lui avait répliqué sur twitter : "100% ok, on commence quand ?", a rappelé Closer.
Vidéo sur le même thème : Coupe dans le budget des collectivités: "tout le monde est mis à contribution", dit Rugy