
Le baromètre mensuel Ipsos – Cesi École d’ingénieurs réalisé pour La Tribune Dimanche a dévoilé son classement des personnalités qui obtiennent les meilleurs scores de satisfaction parmi les potentiels...
Le baromètre mensuel Ipsos – Cesi École d’ingénieurs réalisé pour La Tribune Dimanche a dévoilé son classement des personnalités qui obtiennent les meilleurs scores de satisfaction parmi les potentiels...
Les rappels sont courants dans l'industrie agro-alimentaire, mais ne doivent pas être pris à la légère. Voici tous les produits concernés par une telle procédure en ce moment.
Vous avez peut-être pris l’habitude de débrancher cet appareil pour faire des économies. Pourtant c’est une très mauvaise idée. On vous explique.
La résidence seniors propose un cadre plus souple et adapté aux personnes autonomes souhaitant bénéficier de services pratiques sans pour autant sacrifier leur indépendance. Mais quel est le budget pour vivre en...
Ce 12 avril 2025, le chanteur Garou était l'invité de l'émission "Quelle époque !" sur France 2. L'artiste de 52 ans s'est confié sur Céline Dion avec laquelle il a collaboré il y a plusieurs années de cela.
Envie de découvrir un art créatif accessible à tous ? La linogravure vous ouvre ses portes avec ses techniques simples et ses résultats saisissants. Mais comment débuter cet art ancestral ? Et comment créer vos...
Il existe des moyens simples de détecter si vos boîtes sont bonnes à jeter.
Publié par Rédaction, le 12/08/2016
François Hollande fête ses 62 ans ce vendredi. L'occasion pour Planet.fr de lui conseiller quelques cadeaux.
Selon le Canard enchaîné, le coiffeur privé de François Hollande touche 9 895 euros brut mensuel pour s'occuper de sa chevelure (peu abondante). Pour réduire les frais de l'Elysée - comme le président s'y était engagé - un coiffeur moins cher serait la solution.
En mai, le président confiait le vide laissé depuis le départ de l'ancien garde des Sceaux du gouvernement. "Oui, elle me manque", avait répondu François Hollande à un journaliste qui l'interrogeait en marge des commémorations de l'abolition de l'esclavage.
Avec une actualité particulièrement chargée cet été, le président n'a pas vraiment profité de ses vacances. Du coup, un petit séjour dans un centre de thalassothérapie ne serait pas de refus afin d'aborder cette année politique importante qui arrive.
Prévisualisation prochaine diapositive
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.fr .
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.
Copyright New Planet Media - 2025
New Planet Media, Editeur de presse en ligne, numéro d'agrément CPPAP 0526 Y 91368