Invité de Jordan De Luxe sur le plateau de Chez Jordan ce mardi 18 juin 2024, Jean-Jacques Debout est revenu sur le passage de Chantal Goya dans Le Jeu de la Vérité en 1985.
« Vicelard et dégueulasse » : 39 ans après « Le Jeu de la Vérité », Jean-Jacques Debout règle ses comptes avec Patrick Sabatier

Bécassine, C’est Guignol !, Monsieur le chat botté, Pandi Panda… Chantal Goya a rencontré un immense succès grâce à ses tubes avant de connaître une descente aux enfers particulièrement brutale après son passage dans l’émission de Patrick Sabatier, Le Jeu de la Vérité.À l’époque, une téléspectatrice n’avait pas hésité à qualifier l’univers de l’artiste d' »abêtissant« . Une remarque qui avait profondément touché la chanteuse, mais également son époux, Jean-Jacques Debout. Blessé, l’auteur-compositeur et interprète a ensuite vécu une période sombre durant laquelle il a sombré dans l’alcool. Invité de Jordan De Luxe sur le plateau de Chez Jordan ce mardi 18 juin 2024, le quadragénaire a accepté de revenir sur cette longue traversée du desert.

Jean-Jacques Debout en colère contre Patrick Sabatier

« Il y a toujours une raison quand on boit, quand on se noie dans l’alcool« , a-t-il confié avant de révéler que le...