Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Aux Etats-Unis, le président et candidat Barack Obama propose un jeu-concours pour gagner un dîner avec lui. En France, le candidat François Hollande propose de prendre le café avec cinq personnes.
"Voulez-vous prendre un café avec François Hollande ?" lit-on lorsque l'on arrive sur le site francoishollande.fr. Pour participer, le principe est simple : il suffit de s'inscrire sur le site en laissant ses coordonnées, trois adresses mail de personnes susceptibles d'être intéressées par la campagne présidentielle, et une question que l'on souhaiterait poser à François Hollande.
Cinq personnes seront tirées au sort parmi les participants et pourront prendre un café avec le candidat pour discuter de la campagne dans son QG à Paris.
Le site précise que "l es frais de déplacement en France métropolitaine des personnes sélectionnées seront pris en charge, sur la base d'un déplacement aller-retour en train 2ème classe pour un montant maximum de 200 euros par personne".
Et vous ? Prendriez-vous un café avec François Hollande ?