La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Des histoires d'amour qui ont fait la Une de l'actualité. Au début des années 1990, la princesse Stéphanie de Monaco tombe sous le charme d'un homme d'affaires du Daniel Ducruet. Plus amoureux que jamais, ils deviennent parents de deux enfants : Louis Ducruet, né le 26 novembre 1992 et Pauline Ducruet, née le 4 mai 1994. Un an après la naissance de cette dernière, les amoureux deviennent officiellement mari et femme avant de divorcer un an plus tard, en octobre 1996.
Quelques mois plus tôt, Daniel Ducruet avait été au coeur d'un scandale. Il avait été filmé et pris en photo en compagnie d'une strip-teaseuse belge dans une villa de Villefranche-sur-Mer. Cette dernière avait été accusée par certains d'être "l'instrument d'un coup monté motivé par l'appât du gain", rapporte Purepeople.
Une fausse accusation pour la jeune femme qui expliquait avoir été victime dans cette affaire. "Je me suis retrouvée devant le tribunal où je me dis que je n'ai tué personne. Je n'ai rien fait de mal, j'ai eu une relation avec un homme, marié certes, mais il n'y avait pas de loi contre ça. (...) Je suis juste une petite fille qui est perdue dans toute cette m*rde et cette pagaille médiatique", déclarait-elle dans l'émission Les Orages de la vie en 2012.
La princesse a épousé un acrobate portugais
Après leur divorce, Stéphanie de Monaco a retrouvé l'amour auprès de son ancien garde du corps, Jean Raymond Gottlieb avec qui elle a une fille prénommée Camille, le 15 juillet 1998. Une relation qui prendra fin quelque temps plus tard. Le 12 septembre 2003, la soeur de Caroline de Monaco épouse en seconde noce, un certain Adans Lopez Peres, un acrobate portugais. Leur histoire d'amour prendra fin après un an de mariage, le 24 novembre 2004. Planet vous propose de découvrir en photos, les hommes qui ont partagé sa vie dans notre diaporama.