Ce jeudi 9 janvier 2025, Stéphane Plaza est jugé pour "violences habituelles par concubin". Lors de son passage à la barre, il a nié les faits qui lui sont reprochés mais a tout de même reconnu avoir cassé le doigt d'une plaignante sans avoir contrôlé sa force.
Stéphane Plaza, accusé de violences conjugales, explique au tribunal ne "pas pouvoir contrôler sa force"

Devant la 10e chambre du tribunal judiciaire de Paris, Stéphane Plaza doit se défendre face aux accusations de deux ex-compagnes. Celles-ci lui reprochent en effet d'avoir exercé des violences physiques et psychologiques au cours de leur relation.De fait, l’agent immobilier et animateur de M6, encourt une peine pouvant aller jusqu'à dix ans de prison et 150.000 euros d’amende. Lors de son passage à la barre, ce jeudi 9 janvier 2025, l’acolyte de Karine Le Marchand a dû se défendre au sujet d’un épisode de violences physiques dénoncés par la première plaignante comme le souligne BFMTV.

L'agent immobilier s'explique à la barre

Selon celle-ci, les faits auraient eu lieu à Saint-Paul-de-Vence. Elle aurait, selon ses dires, reçu un coup de poing à l'épaule alors qu'elle était au téléphone avec sa mère. Des faits que nie en bloc le principal intéressé. "Moi, je vous répète les yeux dans les yeux: il n’y a pas eu de violences! Pourquoi la maman...