Michael Youn est choqué : le clip d'une de ses chansons a été partagé sur la Toile pour fêter la mort de Jean-Marie Le Pen.
"J’ai repris deux fois des nouilles", Michaël Youn cash sur la mort de Jean-Marie Le Pen et outré

La mort de Jean-Marie Le Pen, ce 8 janvier 2025, a provoqué de vives réactions à travers le pays. Les adversaires politiques du Menhir ont pratiquement tous partagé un message à son sujet. Et sur les réseaux sociaux, on a également relevé énormément de détournement. Et en particulier celui du clip de "Ce matin va être une pure soirée", chanson de Fatal Bazooka. Souvenez-vous, en 2010, Michaël Youn, fêtard invétéré, décidait dans son clip d'investir une boulangerie, une maison de retraite, une crèche et enfin un cimetière, pour poursuivre ses soirées.

Sa chanson utilisée pour célébrer la mort de Jean-Marie Le Pen

Un gag absurde qui a pourtant été repris en boucle cette semaine, soit 15 ans après la sortie du titre. Les images ont été partagées par certains internautes dans le contexte de la mort de Jean-Marie Le Pen. Et tandis qu'un véritablement rassemblement festif, en chair et en os, s'est par ailleurs tenu place de la République, à Paris,...