À l'approche du deuxième tour des législatives, Laura Smet a partagé un message d'alerte, sur Instagram à tous ceux qui veulent préserver la culture en France.
« Si le RN passe… » : la grosse inquiétude de Laura Smetabacapress

Le Rassemblement national est arrivé en tête au premier tour des élections législatives. Et de nombreuses stars ont, depuis des semaines, alerté sur les risques de voter pour ce parti xénophobe. Se proposant de sensibiliser, elle aussi, Laura Smet a partagé une story Instagram accablante, ce 3 juillet 2024. Elle se propose d’aborder les dangers du parti de Marine Le Pen, par un autre angle. Celui de la culture.Il faut dire que la fille de Johnny Hallyday a longtemps été en guerre avec sa belle-mère, Laeticia Hallyday. Elle s’est trouvé un nouvel ennemi à l’extrême-droite.

Laura Smet contre le RN

Actrice et réalisatrice de profession, Laura Smet a en effet expliqué qu’elle était en premier ligne. À savoir : « Si le RN passe : Plus d’intermittence, ça veut dire que tous les films et les festivals que vous aimez tant disparaitront progressivement. Soyez en certains, ils l’ont annoncé clairement ».

Et d’ajouter, parlant au nom de ses...